Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touches & Retouches
11 juin 2010

Test n°6 : les formes

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR LES PHOTOS :)

Bon alors là, j'ai laissé tombé le côté basique des précédentes retouches, pour m'attaquer à un aspect plus compliqué, les formes, ainsi que les cheveux !

En ce qui concerne les cheveux, chu pas super satisfait du résultat... La mèche reprise est trop évidente, et ça manque un peu de volume, j'arrive pas à le conserver...

Pour les formes par contre, ça rend plutôt bien. La mâchoire n'a pas été évidente à reprendre, mais à force d'insister, ça a fini par payer :) Quand à la poitrine, rien de bien compliqué, un léger grossissement, un ajout d'ombre, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Touches & Retouches
  • Photos mises en ligne simplement pour un partage avec quelques amis, je ne suis absolument pas professionnel. Soyez indulgents si vous passez par là par hasard, et si vous êtes un peu connaisseur, les conseils sont toujours les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité